La Meute de la Louve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute de la Louve

forum relatif au jeu fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 N'ayez pas honte de vos déviances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2007

N'ayez pas honte de vos déviances Empty
MessageSujet: N'ayez pas honte de vos déviances   N'ayez pas honte de vos déviances Icon_minitime2007-08-23, 23:03

Hum...mesdemoiselles...on me demande de m'adresser à vous, je m'exécute...hum

Alors comme ça votre trip...hum...c'est les canidés...Cabots, clébards, et autres corniauds...Fort bien...Remarquez...hum...je ne vous juge en rien...adolescent, je me suis moi-même laissé aller à...hum...des pratiques bucco -génitales avec des lévriers afghans d'un champ de course jordanien...hum...où j'officiais en temps que guichetier...du moins avant que je pointe le fils du patron...hum...bon je m'égare... et...hum... j'ai eu à maintes reprises des rapports non protégés avec un poney mort... Billy qu'il s'appelait...un bel animal...du moins avant que sa décomposition soit trop avancée et que ma sève n'altère...hum...la noirceur de sa robe... Donc, loin de condamner vos orgies zoophiles, j'adhère totalement à votre côté transgressif...on peut en parler librement vous savez...
...Hum...Ah...Moi c'est Abu Tariq Qarib... mais comme vous êtes de bons chienchiens vous pouvez...hum...la faire courte et m'appeler Tariq. « Connard », « Vieux pédé », « T'es mort »...passent aussi, j'ai fini par m'y habituer...
Pourquoi je vous parlais déjà ?...hum...excellente question...aucune idée...mais alors là aucune... peut-être parce que... quelqu'un a réclamé ce monologue ?...Vous êtes dans le Nord, moi dans le grand ouest tendance sud...on est loin...oh...foutrement loin mes douces...dommage...mais on peut discuter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
irina
Brailleuse de la mort!!!!
Brailleuse de la mort!!!!
irina


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/05/2007

N'ayez pas honte de vos déviances Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas honte de vos déviances   N'ayez pas honte de vos déviances Icon_minitime2007-08-23, 23:33

Hum Liah on a un client ...

Héhé , il n'a pas l'air net le mecton. Faut dire que le soleil et la radiation ça ravage les neurones.... oui oui les drogues aussi.... .

Bref qu'est-ce que l'on peut faire pour toi ? tu cherches du taf ?

tu as un truc particulier à nous montrer ?

Sinon c'est quoi ton trip ?
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2007

N'ayez pas honte de vos déviances Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas honte de vos déviances   N'ayez pas honte de vos déviances Icon_minitime2007-08-23, 23:41

Hum...un truc particulier à te montrer ma petite chienne ?...hum...oui...un gros truc très particulier, turgescent et rougi à souhait...


*bruit de braguette*

HUM..Hum..HUm

*frottements suspects pendant quelques petites secondes*

GouahAHAHHHH...ah...hum...hum

Hum...coquine, tu m'as épuisé...

Ah la la... bon je n'ose pas vous saluer et vous passer le bonjour au nom d'Arkham...on va encore me dire que je nuis à l'image du...projet chaos...que je ne sais pas me tenir...ce genre de conneries... Mais je vous salue quand même...en free-lance......et c'est déjà pas mal non, la miss concours canins ?... T'espérais quoi ? Une twingo ?
Revenir en haut Aller en bas
irina
Brailleuse de la mort!!!!
Brailleuse de la mort!!!!
irina


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/05/2007

N'ayez pas honte de vos déviances Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas honte de vos déviances   N'ayez pas honte de vos déviances Icon_minitime2007-08-23, 23:50

C'est quoi arkham ? une nouvelle religion ? c'est quoi une twingo ? un de ses apôtres ?

alors comme ça tu es free lance ? c'est quoi ton CV ?
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2007

N'ayez pas honte de vos déviances Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas honte de vos déviances   N'ayez pas honte de vos déviances Icon_minitime2007-08-24, 03:12

Hum...tu rigoles ou tu t'es retrouvé à la tête de la meute en pompant du russe ?...hum... Arkham...Arkham est le nouvel (dés)ordre mondial... Un beau bordel anarchiste qui gangraine le sud ouest et...hum...vise à étendre le domaine de la lutte à tout le désert...Le projet KO qu'ils appellent ça les autres...
Revenir en haut Aller en bas
irina
Brailleuse de la mort!!!!
Brailleuse de la mort!!!!
irina


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/05/2007

N'ayez pas honte de vos déviances Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas honte de vos déviances   N'ayez pas honte de vos déviances Icon_minitime2007-08-24, 09:20

Les russes je les emmerdes !!!! Ils n'avaient qu'a pas faire ce qu'ils ont fait !

Ca à l'air marrant ton projet KO.

Je dois contatcer pour avoir un détail hum comment dirais-je ... Plus détaillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Brailleuse incrédule
Brailleuse incrédule
Tanaka


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Désert
Date d'inscription : 14/06/2007

N'ayez pas honte de vos déviances Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas honte de vos déviances   N'ayez pas honte de vos déviances Icon_minitime2007-08-24, 21:50

Vlaaaad... on a un cobaille... heuuuu... un client pour l'entrainement a la mutilation sur chair humaine...

Sont comique les Arkhamiens quand même... Et je suis sur qu'il ferait une bonne cible... heuuuu... un bon client...

C'est pas grave mec, le jour ou je te croise, je te laisse 10 mètres d'avance avant de venir te couper les couilles... En plus, je suis sur que ces con d'Arkhamiens ont surment un pact avec les Acid's...

Il est comique lui, il m'a bien fait rire quand même...

Je tiens aussi a préciser que le concours de texte a la con via radio en mode insulte, sa ce passe pas ici mais a l'ancien refuge de la croisé... ABE
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2007

N'ayez pas honte de vos déviances Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas honte de vos déviances   N'ayez pas honte de vos déviances Icon_minitime2007-08-24, 23:25

Citation :
En plus, je suis sur que ces con d'Arkhamiens ont surment un pact avec les Acid's...

Hum...bien vu mignonne... Quelle clairvoyance, ça décorne les boeufs... Takaka, ou la géopolitique du désert façon simplette de quatre ans...
Difficile de rebondir après ça... Hum...
Je crois que...hum... je vais en rester là... j'en ai assez entendu...

Hum...histoire de ne pas être passé pour rien...hum...je vous laisse notre fréquence :

http://stamped.forumotion.com/index.htm

Le bouton rouge Takaka, le bouton rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Swog
Brailleuse de base
Brailleuse de base
Jason Swog


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2007

N'ayez pas honte de vos déviances Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas honte de vos déviances   N'ayez pas honte de vos déviances Icon_minitime2007-08-25, 13:56

Heu, l'moujik, si tu commence a prendre les autres pour des abruti et des moins que rien, premierement tu risque pas de nous voir sur ta frequence, et deuxiemement, tout ce que tu recevra de notre part, c'est un aller simple pour le paradis des hommes sans tête...

Alors oui, effectivement, L'acide a quand même aider Leana a rejoindre Omega Nuke alors qu'elle avait les troupes d'Arkham au fesse....
Mais vu les déboires d'ON avec Leana, une alliance Arkam-Acide, n'est pas non plus utopique...

Mais je pense que c'est pas un simple moujik comme toi qui va nous dire tout les liens diplomatiques tissés par Arkam, ni tout ses projets, a des simple nomade comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

N'ayez pas honte de vos déviances Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas honte de vos déviances   N'ayez pas honte de vos déviances Icon_minitime2007-08-28, 18:21

Bonjour chers amis scouts,
Excusez-moi d'intervenir dans un concours d'amabilité de si haut niveau, mais je tiens à vous détromper : Tariq n'est pas un "simple moujik". Il est un habitant libre de la belle Arkham, et au courant -ne vous en déplaise, tout comme chacun des habitants de notre communauté- des divers projets en discussion. Et même un peu plus.
Il a son franc-parler, c'est vrai -encore que ce mot ne lui colle pas vraiment- mais d'après notre absence totale de lois c'est autorisé.

Ah et nous ne vous considérons pas comme un groupe de seconde importance, "simples nomades" ou quoi que ce soit de ce genre. Vous êtes un groupe de personnes libres, du genre qui constitue un exemple pour le Projet KO. Pas d'attache, pas de loi... et une floppée d'ennemis.Laughing

Voilà, concernant l'Acid on n'est effectivement pas vraiment amoureux, mais celà n'a aucune importance, il sont loin.

Arthur, on a trouvé du lapin !

Excusez-moi on me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'ayez pas honte de vos déviances Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas honte de vos déviances   N'ayez pas honte de vos déviances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'ayez pas honte de vos déviances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute de la Louve :: La Meute vous flaire. :: Nous contacter-
Sauter vers: